• Les classes étranges

    Panel de classes étranges du fait de leur instabilité...

    Bonjour, amis chanceux ! Découvrez notre nouvelle gamme de classes à hauts risques !

    Des heures de rage en perspective avec ce petit mog, l'inventeur ! Il va vous faire hurler de douleur lorque vous aurez accéléré toute l'équipe adverse, lorsque vous vous serez aveuglé, et même quand vous soignerez toute leur équipe. (Déconseillé aux personnes poisseuses, comme moi)

    Les classes étranges

    Vous n'êtes pas encore à bout ? Alors recrutez un érudit ! Ce fantastique n'moh va vous permettre de vous frapper vous-même : n'est-ce pas fabuleux ? Un moment d'inattention et hop vous incantez un traité de la foudre : toutes les unités sont blessées ! Parfait pour les attentats suicides... (effets atténuables si vous absorbez l'élément bien sûr)

    Les classes étranges

    Allez encore un pour la route : le pistomancien devrait vous achever ! Il est vrai que le fait de charger du myste dans son canon est fastidieux... ça l'est encore plus lorsque c'est pour placer des coups pourris après !!! (mention spéciale aux tirs intensifié et magique qui sont "plus puissants"... franchement au lieu de faire une attaque puissante faites en deux normales et vous aurez le même résultat, avec une chance de faire un coup critique...)

    Les classes étranges

     

    Ces trois classes ont en plus l'honneur d'avoir des fringues très laides... mais bon chacun ses goûts ^^

    Je précise que cet article n'avait pas pour visée de pourrir ces classes... je vais donc conclure en citant quelques avantages... L'inventeur permet parfois de se sortir de situations désespérées ; l'érudit est appréciable pour son sort de Runes, et il peut permettre certaines tactiques (comme "toute l'équipe absorbe la foudre et je balance le traité de la foudre en boucle") ; enfin, le tir bouclier et le tir barrière du pistomancien permettent d'octroyer des bonus à grande distance...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 11:55

    LARRY ♥

    H

    S

    L

    T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :