• Des combos qui tuent !

    Voici quelques idées tirées de mon inventivité (parfois maléfique, je le conçois )

    Vous n'êtes pas sans savoir que vous pouvez jouer deux classes dans un même temps (en vérité deux catégories de compétences d'action). Eh bien sachez que j'ai conçu quelques combinaisons... maléfiques !!! (accompagnez cet article d'une musique stressante, au violon c'est pas mal )

    Imaginez un peu : vous êtes un humain, vous aimez la magie... (un peu comme moi ^^). Que pouvez-vous faire pour défoncer 6 ennemis (ou plus) tout seul ? Tout bête : maîtrisez l'ambidextrie, maîtrisez totalement la magie haute (= Magistère) , et passez Illusioniste ! Avec la condensation, récupérez des PM... puis lancez un combo avec un sort de magie illusoire --> vous obtenez un sort + 2 attaques sur tous les ennemis (mouhahaha)   (P.S : pour plus de maléficience (ce mot n'existe pas !), utilisez le privilège Economie ou Régénération de PM )

    Mais si vous êtes un frêle n'moh ? Que faire ? Simple, un Sage avec Demi-coût et Economie de PM : la puissance de ses sorts à CHAQUE tour !!! A combiner par exemple avec un Dresseur pour plus de sadisme (dressage de monstres en perspective)

    Mais pour les mogs ? Un Tireur-Chevalier mog est l'incarnation du sadisme : avec la puissance d'attaque du Chevalier et la portée du Tireur, je vous garantis qu'il deviendra le pilier de votre équipe (imaginez l'attaque ultima à travers le terrain )

    Une viéra Assassin- Mage vert c'est pas mal non plus : elle se lance Précision dessus, et après elle a un pourcentage énorme (entre 70 et 95%) de chance de réussir ses altérations d'état... du style Marque noire <--> KO ^^

    Je m'amusais bien aussi avec un Dragonier-Mystificateur, juste pour le fait qu'en attendant d'avoir assez de PM pour lancer vos maléfices vous pouvez dégommer tout le monde à la lance...

     

    Voilà voilà, ça a le mérite d'être bref ^^ en espérant que ça vous aura donné quelques idées... maléfiques !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :